

Serviette 100% coton
500g/m2
Livraison standard offerte dès 29 € d'achat
Serviette 100% coton
500g/m2
Humidifiez le carré de serviette à l'eau tiède appliquez quelques gouttes d'huile de Ricin, d'Argan, ou de Jojoba par exemple, et frottez-vous délicatement le visage en insistant sur les zones de maquillage. Vous pouvez également utiliser la serviette pour essuyer le surplus d'huile de Ricin dans le cadre de vos soins des ongles mains et pieds.
![]() |
![]() |
Pour vous essuyer les mains et les pieds |
Démaquillage Pour vous essuyer le visage |
Marque | Les huiles de Balqis |
---|---|
Matière | 100% coton naturel |
Qualité | 500g/ m2 |
Couleur | Blanc |
Dimensions | 30 x 30 cm |
Toucher | Doux |
Origine | Fabriqué en Chine pour Balqis France |
Lavage: Si vous avez un mode “ coton” dans votre machine à laver, sélectionnez ce programme. Laver à 40°. | |
Utilisation: Cette serviette carrée a été conçue pour votre confort. A utiliser pour vous essuyer le visage, les mains et les pieds. Il est recommandé de laver après usage. |
Appliquez quotidiennement sur votre visage (vous pouvez alterner avec nos huiles de Jojoba et d'Argan BIO)
Appliquez quelques gouttes dans vos mains
Frottez-les afin de faire chauffer l'huile
Massez délicatement votre visage, contour des yeux, cou en insistant sur les zones où les petites ridules ont tendance apparaître (tempes, coins de la bouches)
En plus d'atténuer les ridules et d'adoucir votre peau, l'huile d'amande douce protégera votre peau contre les agressions extérieurs (vent, froid, soleil, pollution)
Nom INCI | Prunus amygdalus |
---|---|
Famille | Rosacées |
Aspect | Liquide |
Couleur | Jaune |
Odeur | Caractéristique |
Toucher | Gras |
Partie utilisée | Amandes |
Composition | 100% huile d’amande douce vierge biologique |
Origine | Espagne |
Procédée | Huile grasse obtenue à partir de graines mures de Prunus dulcis par pression à froid |
Non testé sur les animaux | |
Conservation (DLUO) : 12 mois après ouverture (garantie de l’efficacité optimale des principes actifs). Au-delà de cette période l’huile est toujours utilisable, cependant avec une diminution de son efficacité. | |
Attention aux allergies : Il est recommandé de faire un test dans le pli du coude 24h avant utilisation. En cas de doute consulter un spécialiste. Nos huiles ont été testé dermato logiquement par notre laboratoire partenaire en France. |
Faites confiance aux bienfaits de la nature pour prendre soin de vous et ensemble redonnons du sens à notre beauté
J’en Profite !